Sophrologie à proximité de Bassens (33530)

Sophrologue proche de Bassens

Depuis 1 année, j'exerce en sophrologie à Bruges. En tant que sophrologue, j'accueille enfants, adolescents, adultes ou encore seniors RPA, en hôpital, à domicile, en école, en entreprise, en clinique, en EHPAD ou encore en maison de retraite.

N'hésitez pas à me contacter si vous souffrez de burnout, rhumatismes, problèmes de coordination, deuil, troubles alimentaires mais aussi anxiété ou aménorrhée...

Je peux vous rencontrer en consultation en hôpital, RPA, à domicile, en EHPAD, en clinique, en entreprise, en école, en maison de retraite.

Contacter Jeanine Bérenguer Robert, sophrologie

Jeanine Bérenguer Robert, Sophrologie à Bassens

Envoyé !

Erreur serveur

Jeanine Bérenguer Robert, sophrologue à proximité Bassens

Jeanine Bérenguer Robert vous reçoit à Bassens pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Le Bouscat, Le Taillan-Médoc, Artigues-près-Bordeaux, Carbon-Blanc, Talence ou Floirac.

La ville de Bassens, de code postal 33530, appartient au département Gironde et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6899 habitants. Bassens est située à proximité d'Ambarès-et-Lagrave, Lormont, Cenon, Floirac, Bruges.

SOPHROLOGUE À BRUGES

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Toute ma gratitude "

Par C. Blanchard

Je souffre de rhumatismes depuis plus de 6 ans. Jeanine Bérenguer Robert a trouvé la bonne méthode pour m'accompagner et soulager mon affection. Jeanine Bérenguer Robert est une sophrologue bienveillant et qui sait s'adapter. Félicitations.

JEANINE BÉRENGUER ROBERT À BRUGES

Parenthèse Sophro

8 bis Rue Leopold Laplante
33520 Bruges

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.