Sophrologie à proximité de Lormont (33310)

Sophrologue proche de Lormont

J'exerce dans les domaines de sophrologie depuis 1 an. Proche du Bouscat, Mérignac ou encore Bordeaux, le cabinet est situé au 8 bis Rue Leopold Laplante à Bruges. Je reçois enfants, adolescents, adultes ou seniors à domicile, RPA, en maison de retraite, en hôpital, en EHPAD, en clinique, en école ou encore en entreprise.

Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. Un sophrologue a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deaméliorer, soulager, accompagner...

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Jeanine Bérenguer Robert, sophrologie

Jeanine Bérenguer Robert, Sophrologie à Lormont

Envoyé !

Erreur serveur

Jeanine Bérenguer Robert, sophrologue à proximité Lormont

Jeanine Bérenguer Robert vous reçoit à Lormont pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Bordeaux, Cenon, Carbon-Blanc, Le Bouscat, Le Taillan-Médoc, Eysines pour une consultation de sophrologie.

La ville de Lormont, de code postal 33310, appartient au département Gironde et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 19799 habitants. La ville la plus peuplée du département est Bordeaux.

SOPHROLOGUE À BRUGES

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

  • Prestations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Toute ma gratitude "

Par C. Blanchard

Je souffre de rhumatismes depuis plus de 6 ans. Jeanine Bérenguer Robert a trouvé la bonne méthode pour m'accompagner et soulager mon affection. Jeanine Bérenguer Robert est une sophrologue bienveillant et qui sait s'adapter. Félicitations.

JEANINE BÉRENGUER ROBERT À BRUGES

Parenthèse Sophro

8 bis Rue Leopold Laplante
33520 Bruges

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.